testtesttest
PartnersRecrutment
Camping De La Bien Assise
D 231 62340 GUINES
France
Tél +33 (0)3 21 35 20 77

Opening dates 2017

from the 1st April to the 30th September

services close on 15th september

Wimereux

Beach

Le Grand Site des Deux Caps

Cap Blanc-Nez

The Chateau de la Bien Assise

The Chateau is 2 centuries old

Only 10 Km from Calais, your first port of call!

Not far from both the UK and Belgium...

Between the beach and the countryside, the Castel Camping de La Bien-Assise benefits from an exceptional geographical situation. It has always been a great stop off point between the UK and the continent. We are easy to find and close to the motorway, the TGV train station (Eurotunnel le Shuttle), and Calais and Dunkirk Ports (P&O and DFDS)

The Castel Camping de La Bien-assise is 10 minutes away from the town of Calais which is between 3 big European capitals. Are you in Paris, London or Brussels? You could be with us in less than 3 hours!

Come and discover the beautiful seaside resorts of Wimereux and Wissant, the town of Boulogne sur Mer and its giant aquarium "NAUSICAÄ" as well as le Grand Site des Deux-Caps (Cap Blanc-Nez and Cap Gris-Nez), an emblem for the Nord-Pas de Calais which is 23 km long, and has a great view over the sea, opposite the cliffs of Dover. 

 

Try great food and great wine, discover the natural setting and French culture...

In the pleasant peaceful setting of the village of Guînes, The Castel Camping de La Bien-Assise has 198 pitches in the grounds of an elegant chateau. Whether you are travelling by tent, caravan, or motor home, or looking for the comfort of a chalet or a mobile home, you will enjoy the spacious pitches, the peace and quiet, and quality of the services. The Castel Camping La Bien-Assise is a great over night stop at the beginning or the end of your holiday, near the Calais and Dunkirk ports and the Channel Tunnel, and a perfect place to stay to discover our beautiful region. 

We are a member of Les Castels group which guarantees a warm welcome, an authentic setting and a unique atmosphere... A meal in the traditional restaurant is a great way to relax while trying our local specialities and drinking French wine.

We are committed to saving our planet by using renewable energies and other green products.

Our team is available, ready to help and dedicated to making your holiday an unforgettable experience. 

 

Via Francigena

Every year, pilgrims from all over the world walk from Canterbury to Rome, this route is called the 'Via Francigena' We are ideally situated between Calais and the Notre Dame de Wisques and Saint Benoit abbyes. If you are thinking of doing the 'Via Francigena', if you have your credential, whether you have a tent or not, we have a sleeping solution for you. It's best to contact us in advance to be sure that there is room available. 

 

Travelling by motorbike, or on foot...

Contact us for a special price. 

 

See you very soon at La Bien Assise

 
Privacy and copyrights iCamp
en

testtesttest
PartenairesRecrutement
Camping De La Bien Assise
D 231 62340 GUINES
France
Tél +33 (0)3 21 35 20 77

Ouverture 2017

du 01 avril 2017 au 30 septembre 2017

fermeture des services le 15 septembre

Wimereux

plage de Wimereux

le Grand Site des Deux-Caps

le Cap Blanc-Nez

Le domaine de la Bien-Assise

Le camping se situe dans le parc de ce manoir vieux de 2 siècles.

A 10 Km de Calais, premier accueil en France 

A deux pas de l'Angleterre et de la Belgique

Entre mer et campagne, le Castel camping de La Bien-Assise bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle. Depuis toujours c'est un lieu de passage priviligié entre le continent et la Grande-Bretagne. Notre territoire est placé au coeur d'un réseau de communication constitué par des liaisons autoroutières, des liaisons maritimes, des lignes TGVEurotunnel le Shuttle et les liens fixes transmanche avec les compagnies maritimes P&O et DFDS

le Castel camping de La Bien-Assise est à 10 minutes de la ville de Calais qui se situe à seulement quelques battements d'ailes des 3 grandes capitales européennes. Vous êtes à Paris, Londres ou Bruxelles? Vous serez chez nous en moins de 3 heures.

Venez découvrir les stations balnéaires de Wimereux et de Wissant , la ville de Boulogne-sur-Mer et son Aquarium Géant "NAUSICAÄ" ainsi que Le Grand Site des Deux-Caps, un site emblématique de la Région Nord-Pas-de-Calais qui s'étend sur près de 23 km, surplombant le mer, face à l'Angleterre, le Grand Site des Deux-Caps a obtenu le prestigieux label Grand Site de France. 

  

Venez conjuguer Culture, Nature et Gastronomie

Nichée dans un écrin de verdure, le Castel Camping de La Bien-Assise vous attend aux portes du village de Guînes, dans son domaine de 15 hectares  avec son manoir élégant, le camping de 198 emplacements s'insère dans un environnement paysagé. Vous voyagez en tente, en caravane ou en camping car, vous recherchez le confort d'un lodge ou d'un mobil-home, vous apprécierez ses emplacements spacieux, variés et délimités, son calme et la qualité de ses services. Le Castel Camping La Bien-Assise s'impose comme le point de départ idéal pour découvrir l'Angleterre, la Belgique ou notre belle région.

Membre de la chaîne de campings de charmes Les Castels, vous trouverez ici un cadre authentique, un accueil chaleureux et une atmosphère unique, ses installations et son restaurant traditionnel "La Ferme Gourmande" vous attendent pour vous offrir une pause sur la route des vacances et vous donneront l'envie de prolonger votre séjour.

Avec notre label Camping Qualité, nous nous engageons aussi à respecter l'environnement en favorisant, entre autres, les énergies renouvelables. Nous nous assurons que l'équivalent de 200MWh provient de sources d'énergies renouvelables.

Notre équipe est disponible, prête à vous aider, et entièrement dédiée à la réussite de vos vacances. 

 

Via Francigena

Chaque année, nous avons la visite de pèlerins, empruntant la 'Via Francigena', route allant de Canterbury à Rome. Nous sommes idéalement situés entre Calais et les abbayes Notre Dame de Wisques et Saint Benoit. Si vous envisagez d'entreprendre ce pèlerinage (muni de votre tente ou pas), et si vous avez votre crédencial, nous avons une solution de refuge pour vous, n'hésitez pas à nous contacter, il est mieux de nous prévenir à l'avance afin de vous assurer d'une place

 

Motards, piétons...

Contactez nous pour un tarif spécial.

 

A très bientôt à La Bien Assise

 
Mentions Légales iCamp
fr